INFO SPÉCIALE OBUT

    • 2021-09-15

    Cher client,

    nous enregistrons depuis la saison dernière une très forte demande sur nos produits et particulièrement cette année, ce qui a un fort impact sur nos délais, d’autant plus que nous sommes tributaires d’approvisionnements en matières premières très compliqués également en cette période.

    Désormais, nous sommes contraints à passer sur des délais pour fin novembre (environ) pour les références en qualité INOX telles que toutes les BOULES LOISIRS INOX (plus de stock à ce jour),

    SOLEIL et MATCH IT pour les diamètres, poids, et stries qui ne seraient plus en stock, nous n’avons malheureusement plus aucune visibilité sur les délais de livraison d’acier.

    Nous ne sommes pas le seul produit en France à connaitre des délais allongés, c’est le cas pour le vélo, le tennis et bien d’autres produits que les gens ont commencé à plébisciter en période de pandémie et dont la demande ne faiblit pas.

    Nous ne nous satisfaisons bien sûr pas de cette situation et mettons tout en œuvre, et espérons revenir à une situation un peu plus normale d’ici quelques semaines.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos meilleures salutations.

     

actualités récentes